Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__

20 octobre 2006

** Wake me up when september ends ** American idiot

b753375bbah ça y'est, c'est fini, DEBOUT !!!

ok c'est pas drôle, c'est un chanson triste .. bah zut c'est vrai aussi septembre ça fait loin jaurais du me réveiller également tiens...

trève de plaisanteries on est pas là pour ça



r54pitié laissez des coms c'est aussi pour ça que je poste pas trop ...
ok c'était facile mais c'est vrai quoi !!
snif
snirf
snnniirrrrffff








arrète le Nesquick Mike ><"

ça détruit le nez

sdmyjl
Hey !!
Mike ?
fais gaffe tu te ressemble pas !!

snnccz

**Help** il est en train de me marcher sur le pied ><""" **













photoshoot12

sur ce, à plus, ptetre bientot ptetre dans trois mois ...
mais je certifie que ces blogs ne s'arrèttent pas !!! juré !!! je suis trop à fond pour en décrocher lol
allez bonne soirée à tous et bonnes vacances de toussaint pour dans quelques jours :P mouahaha (lef)

Posté par les_grede_s à 22:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]


24 juillet 2006

** Do da da ** ptite remise en ordre, il en faut

pti retour de vacs ... je tiens à dire que Mike je t'aime lol les autres c'est des nouilles (sauf Nouille qui elle est fan de Mike ... roh làlà ça mélange tout là ... mdr)
641zr
nan c'est vrai ça

Y'a des tonnes de sites consacrés à Billie Joe

J'en ai trouvé plusieurs sur Tré
mais Mike ...
pourtant sans lui, plus de Green Day  !!

et ceux qui s'énervent sur lui, sur Green Day, ou même parfois sur moi (enfin nous mais bon chu toute seule maintenant alors... l'autre s'en fout encore plus je crois lol) ds les coms ... allez y, perso jm'en tape, faut bien un défouloir, mais si vous avez que ça dans la vie, faut vraiment que vous commenciez à vous remettre en question ...

pour tous les autres, merci de vos coms sympas, ça donne vraiment envie de continuer et même si y'a pas souvent d'articles, je lache pas l'affaire et c'est grace à vos encouragements !!

mike10
passons aux choses sérieuses, héhé

là, grosse question, qu'est-ce qui se passe ?
y'a ptetre un gars qu'est en train de partir ac sa basse ...
"hey !! ho !! qu'ess' tu fous, là ?"

(ouais, pti remix de Blitzkrieg Bop... mdr)



normal_vmas6



c'est la guerre des cosmonautes...
(ça devient de plus en plus nul à mesure que l'heure avance lol)


1_7E6



"amoi amoi amoi amoi"
ça fait cri de mouette tout ça...
et ça n'a apparemment rien à voir ac la photo
><'





t_20051224_5E00FD99


pour finir un ptit gif (cliquez sur l'image ...)...

allez à plus tout le monde, je vais aller me recharger en blagounettes pour le prochain article ... que ça vole un peu plus haut quoi ! mdr
(lef)

Posté par les_grede_s à 14:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 mai 2006

..............

je sais, je fais tout de travers... j'ai rien mis pour l'anniv de Mike... mais sincèrement je m'inquiète pas pour lui, ça va pas changer sa vie !!! mdr

donc voilà, quelques captures et autres...

inthemood_hi__www.greendayvideo.net__002_0001pendant une interview...
jme rappelle pas ce qu'il dit mais il est passionné là !!!


inthemood_hi__www.greendayvideo.net__004_00051










ce qu'il y a de bien avec Green Day, c'est qu'ils sont toujours avenant et sympathiques...
**aucun journaliste n'a été blessé dans cette interview (la m^m que ci dessus)**
mdr

minority1_002_0001et hop, Minority...

stuckwithme2_002_0002












Stuck with me ... (ouais j'ai fait que ceux là mdr c'est les m^m sur le blog de Tré ><')
stuckwithme2_003_0004stuckwithme2_006_0003















Warning...

warning_0005et bien sur la basse...
Mike inséparable de ses Frustrators :P

warning_0003











et au fait ... le truc du meilleur bassiste du monde c'est pas nous qui le disons ... C'est Billie Joe ... (Bullet in a Bible, j'invente rien !!!) (lef)

Posté par les_grede_s à 21:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 avril 2006

* emenius sleepus *

153512765et oui, il n'y a pas que Billie Joe qui écrit dans le groupe, et les chansons de Mike donnent généralement des chansons excellentes, même si c'est dommage que ça ne soit pas lui qui les chante, ça changerai un peu (uh-oh qu'est-ce que je raconte ? je pourrais écouter Green Day pendant des jours entiers sans me lasser de quoi que ce soit !!! alors la voix de BJ, hein !!! surtout si après on pense que j'écoute du Pinhead ça serait débile de laisser entendre que ça me soule !!! mais chuis pas là pour raconter ma vie).

oui donc voilà, une chanson de Mike, Emenius Sleepus sur Dookie

remarquez que ses paroles tournent toujours autour du même thème : l'ami parti qui reivent et qui a changé ... ou quoique ce soit dans le même genre... il parle souvent de ses potes le Mike ;)

alors voilà comme d'hab jme suis cassée le cul et j'l'ai piquée nulle part, d'ailleurs celle là m'a donné un peu de fil à retordre, juste assez pour que ça me fasse encore plus chier que les autres si je la trouve autre part alors gaffe chuis méchante mdr

Emenius Sleepus

I saw my friend the other day and I don’t know285359001
Exatly just what he became

It goes to show

It wasn’t that long ago

I was just like you

And now I think I’m sick and I wanna go home

How have I been, how have you been

It’s been so long

What have you done with all your time

And what went wrong

I knew you back when

And you ... you knew me

And now I think you’re sick and I wanna go home

Anybody ever say no ?

Ever tell you that you weren’t right ? 

Where did all the little kid go ?

Did you lose it in a hateful fight ?

And you know it’s true

J’ai vu un ami l’autre jour et je ne sais pas

Exactement ce qu’il est devenu

Ca va se voir (bon alors mince ça se comprends comme expression ce « it goes to show » le blème c’est que ben j’arrive pas à le traduire clairement en français … on peut dire aussi « je vais vous le prouver ; je vais vous le montrer » un truc dans le genre mais c’est pas exactement ça alors… )

C’était y’a pas si longtemps

J’étais comme toi

Et maintenant je pense que je suis malade et je veux rentrer chez moi

Comment ai-je vécu, comment as-tu vécu (ouais je sais on traduirait pas comme ça normalement mais y’a une idée de quelque chose qui a été … et qui est terminé, et quand on voit la suite je pense que c’est logique, enfin pour moi, sinon mot à mot ça donne « comment ai-je été, comment as-tu été » ce qmike.h49ui ne veut pas dire grand chose, hein , c’est pour ça que le mot à mot merci )

Ca a été si long

Qu’as- tu fait avec tout ton temps

Et qu’est-ce qui a mal tourné

J’ai su quand tu es revenu

Et toi … tu me connaissait

Et maintenant je crois que tu es malade et je veux rentrer chez moi

Personne ne t’as donc jamais dit non ?

Ne t’as jamais dit que tu n’avais pas raison ?

Où est passé ce petit gamin ?

L’as-tu perdu dans un combat haineux ?

Et tu sais que c’est vrai

Emenius Sleepus/Mike Dirnt/Green Day/Dookie

chalut tout le monde !!! (lef)

Posté par les_grede_s à 22:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 mars 2006

* espionnage * mouahahahahahaha

juste un article pr mettre un ***** de super lien qui tue vers ... the site of The Frustrators !!!! 003_7e2

http://members.aol.com/frustrators/index2.html par contre parlez pas trop à Stanley... "un contact étroit et prolongé" comme on dit aux infos (comment font-ils pour dire des choses pareilles ??? mdr) avec un poulet n'est pas recommandé en ces temps de grippe aviaire !!! mdr

minnow4

allez et régalez vous the frustrators c vraiment génial !!! (lef)

333484350

Posté par les_grede_s à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


22 février 2006

*sassafras roots*

des photos, des photos et rien à dire...

124488802

le bassiste type... comprendras qui voudra moi je me comprend et arl aussi *

mikef_et

capture du clip "Poprocks and coke" ... ben... Mike fait E.T. ... hum... ben si vous voulez voir y'à qu'à ... http://greendayparadise.free.fr/clips/poprocksandcoke1.mpeg (et merci encore green day paradise... ce site est vraiment l'un des meilleurs sites français sur green day, si ce n'est LE meilleur - oui ben hein fo bien fer un pe de pub de temps en temps)

wallpaper_greenday_48_1024

et en kdo un fond d'écran des Frustrators, elle est pas belle la vie ?

chalut tt le mde bonne nuit (c vachement variéééééééé tieeeeens ...) (lef)

Posté par les_grede_s à 22:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 février 2006

les grammy awards (bis*)

passez par les deux autres blogs là http://trecoolgd.canalblog.com/ et là http://billiejoegd.canalblog.com/ pour d'autres photos, des explications et tout et tout (vous commencez à connaitre le chemin, non ? **)

bon je sais c'est pas très original tout ça quand on voit que le blog de kerplunk et celui de dearlybeloved ont exactement les mêmes photos... snif mais j'ai envie de faire un article... bouh... pi je m'en suis rendue compte seulement après avoir téléchargé mes photos sur green day authority... alors ben j'en mets d'autres,  NA !!! (au fait passez sur ces blogs !!!- mais je pense que vous les connaissez*)

7411437gdauthority29200684915pm1

attention !! c'est un kamikaze !!! - impact dans 3 secondes...

3...

2...

1...

IMPACT !! 7411438gdauthority29200684937pm

.................................................................................oh non !!! il a eut Mike et Billie Joe !! nooon !!! les mecs, rebellez vous !!! battez vous pour votre survie !!!

( waaah c de plus en plus con à mesure que l'heure tourne, ce soir... mon dieu mon dieu)

t_121059522

bon, ils ont déjà sifflé tout le champagne... il nous reste que la bière... merci, Mike, c'est sympa de penser à nous que maintenant...
buvez pas trop*
(lef)

Posté par les_grede_s à 00:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 janvier 2006

juste com ça

mike244je vous présente donc le nouveau batteur de Green Day... il a l'air passablement paumé là derrière mdr ... "c'est quoi ça ? un truc pr faire des crêpes ?"

nan, Mike... t'es un des meilleurs bassistes du monde, tu va pas passer à la batterie, non ? tu vas pas nous faire ça ? surtout que bon, Tré est déjà le meilleur... 

img_prej

c un rebelle, il nous fait un regard de dur...
(**rien à dire c pr ça**)

img_pre

bon voilà terminé la séance photo, Mike l'es fatigué... xgames_aspen02_013f(entre nous cette tofs est trop trop belle, non ?)(lef)

Posté par les_grede_s à 22:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 janvier 2006

Pour parler

voilà, comme sur les deux autres, nos deux ptites adresses msn... sans_titre4(lef) 

oui pour pas se repeter mdr (arl)

voilà, prenez les ou pas, si oui à bientot, sinon ça ne doit pas vous empecher de vous lacher dans les coms !!!!
(enfin lacher dans le bon sens les commentaires injurieux au départ ça  nous  a faites rire mais on finit par avoir pitié de l'auteur qui n'a rien de mieux à faire que de poster ce genre de choses) (lef)

Mdr mdr mdr no comment, "exprime yourself" mdr mdr mais bon c vrai que c pas (tout comme les commentaires) un moyens d'agressez et de faire pitier a son interlocuteur (mdr mdr mdr)  les gens qui ressemblent aux portes mal huilées et qui grincent pour un rien au placard !(arl)

allez bisous à tous !!! (lef)

he he he... (arl)

arl_gniaarrk@hotmail.fr

enairam@hotmail.fr

Posté par les_grede_s à 22:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 janvier 2006

~ vague de photos ~

ça me pète, des fois, peut-être que c'est parce que j'ai enfin mes albums de the Frustrators alors chuis pétée...

voilà des photos de clips tous plus géniaux les uns que les autres (normal, ce sont des clips de Green Day, non ? )

videos_20_7_

est-il besoin de le présenter ? (clip de Nice guys finish last)

clip de Hitchin' a ride...
rahhhhhhh ma chansooooon mdr mdr
il me tue sur cette tof... 
super concentré...

pdvd_5f459

pdvd_5f609

c'est un rebelle... le regard lointain et tout... clip de Good riddance (time of your life)

pdvd_5f2591

Mike s'emmerde dans une décharge... (brainstew/jaded)

mdp7

mais heureusement il a fini par trouver une basse pour tuer le temps devant un papier peint à fleurs (toujours dans une décharge, macy's day parade)

en cadeau pour tout ça vous avez maintenant ...

LA PUB CALVIN KLEIN VERSION MIKE !!!! yiiiiihaaaaaa

20051210_0a0bb30c

marrant mais perso j'aime pas trop sa tête sur cette photo... remarquez, ce n'est pas ce qui est interressant ici... mdr 
(lef - désolé pr le manque d'inspiration coté connerie, ça reviendra mdr mdr)

Posté par les_grede_s à 21:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]