Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
6 janvier 2006

~ vague de photos ~

ça me pète, des fois, peut-être que c'est parce que j'ai enfin mes albums de the Frustrators alors chuis pétée...

voilà des photos de clips tous plus géniaux les uns que les autres (normal, ce sont des clips de Green Day, non ? )

videos_20_7_

est-il besoin de le présenter ? (clip de Nice guys finish last)

clip de Hitchin' a ride...
rahhhhhhh ma chansooooon mdr mdr
il me tue sur cette tof... 
super concentré...

pdvd_5f459

pdvd_5f609

c'est un rebelle... le regard lointain et tout... clip de Good riddance (time of your life)

pdvd_5f2591

Mike s'emmerde dans une décharge... (brainstew/jaded)

mdp7

mais heureusement il a fini par trouver une basse pour tuer le temps devant un papier peint à fleurs (toujours dans une décharge, macy's day parade)

en cadeau pour tout ça vous avez maintenant ...

LA PUB CALVIN KLEIN VERSION MIKE !!!! yiiiiihaaaaaa

20051210_0a0bb30c

marrant mais perso j'aime pas trop sa tête sur cette photo... remarquez, ce n'est pas ce qui est interressant ici... mdr 
(lef - désolé pr le manque d'inspiration coté connerie, ça reviendra mdr mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trOOOOOOOp fort toutes ces photos sur mike, ce site est franchement génial !! merci a vous 2 !!
M
Paul Mc cartney est gaucher et joue de la bass en chantant por moi c'est lui le meilleur avec le bassite de Muse chris wolsthenholme qui joue merveilleusement bien avec un pédale rythmique
S
aufaite vous savez pas ou je pourrais trouver la pub calvin klein de Billie Joe ? je vous en remerci d'avance !
S
j'aime green day et donc Mike dirnt je vais envoyer l'adresse de ton blog a ma copine car elle fan aussi bisous !!! Continu ton blog est genial !!!
P
tout d'abord je vous dit bravo pr votre blog il est vrm super !!!<br /> en plus c'est rare un blog sur Mike, d'habitude c'est souvent sur Billie Joe, donc vraiment bravo !!!!!<br /> les photos elles sont très zolie et j'adore vos commentaires à 2 c'est très trippant à lire quand on est devant son ordi !!!<br /> docn voila mon adresse de blog ( sur Green Day ^^ )<br /> parisbrest1115.skyblog.com
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité