Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
10 avril 2006

* emenius sleepus *

153512765et oui, il n'y a pas que Billie Joe qui écrit dans le groupe, et les chansons de Mike donnent généralement des chansons excellentes, même si c'est dommage que ça ne soit pas lui qui les chante, ça changerai un peu (uh-oh qu'est-ce que je raconte ? je pourrais écouter Green Day pendant des jours entiers sans me lasser de quoi que ce soit !!! alors la voix de BJ, hein !!! surtout si après on pense que j'écoute du Pinhead ça serait débile de laisser entendre que ça me soule !!! mais chuis pas là pour raconter ma vie).

oui donc voilà, une chanson de Mike, Emenius Sleepus sur Dookie

remarquez que ses paroles tournent toujours autour du même thème : l'ami parti qui reivent et qui a changé ... ou quoique ce soit dans le même genre... il parle souvent de ses potes le Mike ;)

alors voilà comme d'hab jme suis cassée le cul et j'l'ai piquée nulle part, d'ailleurs celle là m'a donné un peu de fil à retordre, juste assez pour que ça me fasse encore plus chier que les autres si je la trouve autre part alors gaffe chuis méchante mdr

Emenius Sleepus

I saw my friend the other day and I don’t know285359001
Exatly just what he became

It goes to show

It wasn’t that long ago

I was just like you

And now I think I’m sick and I wanna go home

How have I been, how have you been

It’s been so long

What have you done with all your time

And what went wrong

I knew you back when

And you ... you knew me

And now I think you’re sick and I wanna go home

Anybody ever say no ?

Ever tell you that you weren’t right ? 

Where did all the little kid go ?

Did you lose it in a hateful fight ?

And you know it’s true

J’ai vu un ami l’autre jour et je ne sais pas

Exactement ce qu’il est devenu

Ca va se voir (bon alors mince ça se comprends comme expression ce « it goes to show » le blème c’est que ben j’arrive pas à le traduire clairement en français … on peut dire aussi « je vais vous le prouver ; je vais vous le montrer » un truc dans le genre mais c’est pas exactement ça alors… )

C’était y’a pas si longtemps

J’étais comme toi

Et maintenant je pense que je suis malade et je veux rentrer chez moi

Comment ai-je vécu, comment as-tu vécu (ouais je sais on traduirait pas comme ça normalement mais y’a une idée de quelque chose qui a été … et qui est terminé, et quand on voit la suite je pense que c’est logique, enfin pour moi, sinon mot à mot ça donne « comment ai-je été, comment as-tu été » ce qmike.h49ui ne veut pas dire grand chose, hein , c’est pour ça que le mot à mot merci )

Ca a été si long

Qu’as- tu fait avec tout ton temps

Et qu’est-ce qui a mal tourné

J’ai su quand tu es revenu

Et toi … tu me connaissait

Et maintenant je crois que tu es malade et je veux rentrer chez moi

Personne ne t’as donc jamais dit non ?

Ne t’as jamais dit que tu n’avais pas raison ?

Où est passé ce petit gamin ?

L’as-tu perdu dans un combat haineux ?

Et tu sais que c’est vrai

Emenius Sleepus/Mike Dirnt/Green Day/Dookie

chalut tout le monde !!! (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,il ya eu plusieur mOdif dans pubofgreenday,et ton montage a été changer..Tu peux aller vouar le nouveau si tu veux ^^<br /> <br /> merCi :)
P
ojd le 4 mai c laniversaire du meilleure bassiste !!! monsieur dirnt !! dc jhappy birthdayto youu !
R
Alors les blaireaux, on écoute encore de groupes de tapettes!!! MDR<br /> Allez passez à autre chose, c'est fini les groupes pour teenager... Ce groupe c'est vraiment ce qui ce fait de pire en matière de rock depuis quelques années, c'est antimusical et on ne peu plus répétitif!!!<br /> Si vous continuez vous allez finir par vous liquéfier le cerveau si ce n'est pas déjà fait, à mon avis mon etat est déjà critique...<br /> Bande de gros nazes!!! <br /> Bon j'vais m'faire brouter... A+ Aurélie
H
Passe inscrire ton blog sur kerplunk.canalblog.com ! Tente ta chance pour être élu meilleur blog de green day!
W
Elle est trop bonne ste chanson...sa mdonne envie daller lécouter tout de suite!! super votre blog
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité