Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
23 mai 2006

..............

je sais, je fais tout de travers... j'ai rien mis pour l'anniv de Mike... mais sincèrement je m'inquiète pas pour lui, ça va pas changer sa vie !!! mdr

donc voilà, quelques captures et autres...

inthemood_hi__www.greendayvideo.net__002_0001pendant une interview...
jme rappelle pas ce qu'il dit mais il est passionné là !!!


inthemood_hi__www.greendayvideo.net__004_00051










ce qu'il y a de bien avec Green Day, c'est qu'ils sont toujours avenant et sympathiques...
**aucun journaliste n'a été blessé dans cette interview (la m^m que ci dessus)**
mdr

minority1_002_0001et hop, Minority...

stuckwithme2_002_0002












Stuck with me ... (ouais j'ai fait que ceux là mdr c'est les m^m sur le blog de Tré ><')
stuckwithme2_003_0004stuckwithme2_006_0003















Warning...

warning_0005et bien sur la basse...
Mike inséparable de ses Frustrators :P

warning_0003











et au fait ... le truc du meilleur bassiste du monde c'est pas nous qui le disons ... C'est Billie Joe ... (Bullet in a Bible, j'invente rien !!!) (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Jmennuie de Mike!!<br /> Oupss stais nowhere ca...<br /> <br /> vas la: http://www.Xxr0ckCandyxX.canalbog.com
Q
salut bon bain ton blog est cool serieu et jsui conten de voir que encore des personnes s'interesse a un groupe comme le leur mais ossi a l'exterieur de leur musique et ca c tro bien !! si sa t'interesse moi ossi g un blog mais je vien de le commencer et si tu ve écri moi un mail et je te passerai mn adress msn ... merci et VIVE LE PUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
on peut ce poser des question coméme nn? ils font une tête bizard mike te bj té sur que personne na étè blésser!???
W
Ya pas que Bj qui le dit moi aussi!!<br /> tro bien les foto!!
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité