Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
29 août 2005

bon voilà...

09

bon c'est parti, lancement (merci mike d'appuyer sur le bouton, c sympa)

donc c'est ici un blog entièrement consacré à mike dirnt, le meilleur bassiste du monde comme il le sera répété tout au long de ce blog bien sur -- je m'en vais laisser la parole à arl... (lef) 

... Ben... Merci, ma chere mais que veux tu que je rajoute ??? Ta deja tout dit ! Bon voila, apres avoir cherché pendant assez longtemps pour trouver un site consacré a (moi je dirais "pas consacré uniquement à billie joe mais bon c toi qui voi (lef))  raaaa si tu commence deja a me saouler des le premier article je sens que ça va mal finir !! Bon reprenons ou j'en étais.... A oui ! DISCRIMINATION !!! C'est vrai ça ! Pourquoi il n'y en a que pour Billie joe ?? Bon c'est vrai il est magnifique, il chante "supra" bien et tout et tout... Mais les autres ??? Ils sont trois ne l'oubliez jamais !! (arl) 

voilà alors bonne visite et n'oubliez pas d'aller voir nos deux autres blogs qui seront là bientot (on mettra les liens) pque comme le dit si bien arl il sont trois !!! donc trois blogs !!! (lef) 

Allez au prochain article ! (arl) 

les 2 autres blogs : Sur Billie Joe ==> http://billiejoegd.canalblog.com

                          Sur Tré Cool ==> http://trecoolgd.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est décidé ce soir je me couche plutard pour faire un article spécial sur vos blogs vous etes trop fort !!! Bisous
F
et oui, car je suis la voix du peuple...mdr
L
mdr !!! je suis ac toi fandegd !!!
F
ça c parler!!! bon, euh... je sais que g rien a faire ds la conversation, mais g pas pu m'en empécher!!!
A
oui, c'est vrai je suis d'accord...<br /> mais...<br /> est ce que tu as vu beaucoup de blog consacrés uniquement a Mike Dirnt ou a Tre cool ? <br /> On a vraiment reflechie avant de faire un blog sur chacun d'eux... <br /> Mais c'est vrai que depuis peu enormement de blogs et de sites sur green day sont nés... <br /> Mais comment nous le reprocher ? <br /> Je veux dire tps mieux !<br /> De plus Green Day et depuis longtemps connue et les blogs sont un grand phénomene de mode en ce moment ! <br /> Presque tout le monde en a un ! (a pars ceux qui n'ont pas internet bien sur...)<br /> C'est pour ça, (c'est mon humble avis) qu'autant de personnes en font des blogs ! <br /> et je suis contente de pouvoir en faire sur ce que j'aime <br /> Et d'echanger avec des gens qui partage mon avis ou non... C'est super de parler !!<br /> lol ! <br /> et... si sa t'embeterai vraiment tu ne viendrai pas sur les blogs !!<br /> he he ... Je t'ai eu la !! lol (humm... desolée c'est sorti tout seul...)<br /> Non serieux je crois qu'on a essayer de sortir un tout petit de l'ordinaire en faisant ses blogs a deux et en essayant de s'interesser au 3... <br /> Mais laisse des comms sur ce que t'aimes pas ou ce que tu aimes dans nos blogs ou tout simplement ce que tu a envie de dire ! <br /> c'est toujours bon de voir ce qui va se qui ne va pas <br /> et de pouvoir discuter ! <br /> Je te repondrai toujours avec plaisir ...<br /> Et toi sinon ta un blog ?<br /> J'en profite pour dire que ce qui on un blog parlant de green day, ou de n'importe quoi d'autre peuvent faire leur pub dans nos comms !!!<br /> C'est la aussi pour ça !!<br /> Bon allez... <br /> Au plaisir <br /> et surtout j'éspère qu'on pourra te convaincre qu'on sera à la hauteur, nous ne serons pas simplement de petites midinettes faisant les groupies ecervelées (que tu pourrais penser vu mon orthographe déplorable... mais on est faché tout les deux depuis assez longtemps, faut pas m'en vouloir...)<br /> tchao !<br /> (arl) qui te salut bien bas...
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité