Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
31 août 2005

alléluia !!!

nous fetons aujourd'hui quelque chose de génial !!!! nous avons reçus nos premiers commentaires !!!!!

donc spéciale dédicace à fandegd ... merci ça donne envie de continuer (en fait ça fait que deux jours qu'on est dessus, mais c vraiment cool de se rendre compte que des gens viennent !!!)

5 allez y on est à l'écoute de toutes les suggestions, idées, conneries (j'aime particulièrement les conneries ) ... lachez vous !!! (lef super heureuse)

Oua ! moi aussi ze veux dire merci ! moi aussi ! moi aussi !!! alors MERCI !!! Ben heu sinon... je m'en vais faire mon article moi... voila... hem... (arl)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te dis tout simplement de rien... c trop d'honneur! lol, et continuez bien vos blogs!<br /> kiss fandegd
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité