Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
11 septembre 2005

11 sept 2005 or 2001 ?

11 sept.-05

                         twins_tower

Voila... Juste pour dire que ça fait 4 ans maintenant... C tout... Pas besoin de vous rabacher ce qui s'était passé vous n'avez qu'à allumer votre TV mettre TF1 ou F2 on nous plombes avec depuis assez longtemps alors bon... (Je viens d'allumer ma TV à cause d'ennuie mortel)

Ça ne les a pas rendus un peu paranos cette histoire ? (Regardez les films policier récents il y toujours une histoire de terrorisme !)

Bon c’est vrai qu’autant de morts, c’est assez atroce…

Et les catastrophes naturelles ?

Ben voila c trop tard maintenant, fallais y réfléchir avant...

Est ce qu'on va avoir des films avec des cyclones et des grosses inondations aussi ? (C’est déjà fait pour la plupart : il y a eu prémonition)

Par ce que ça fait énormément de morts, de dégâts et on ne s’y attendait pas non plus…

Je crois qu’ils faut arrêter de se prendre pour des dieux là ça devient très grave…

Vous en pensez quoi au fait de cette affaire des Twins Tower ?

Rien ? Mouai je comprends...

Moi je pense juste que ça fait 4 ans... Et que des fois on est bien con…

Bad-trip by (arl) qui n’a rien à voir avec ce pauvre Mike mais voila…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette année on a meme pas fait 1 minute de silence au collège c'est abusé !!!
F
je, je n'arrive même pas à croire ça!!! je suis dégouté qd je pense aux victimes!!! et lse victimes de l'ouragans... Bush a attendu 3 jours (et oui, je suis les info à la télé, pour voir si y parlent de Bush, et qu'est ce qui en disent...), 3 jours, pour aller survoler la nouvelle Orléan... faut le faire qd même... ça me dégoute... on peut pas laisser faire ça putain!!!! bon, je vais pas commencer a déballer tout ce que je sais sur Bush, vous allez vous ennuyer... c un peu long qd même...
M
Moi, je pense juste aux américains qui ont fait l'erruer immense de voté pour George W.Bush. Et je pense aux victimes des Twins Towers qui sont morts par sa faute.
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité