Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
17 septembre 2005

live !!

quelques photos des concerts de cet été...

16_7e5

aloors... heu... non... heu... si c'est ça, voilàààà...

(magnifique la courroie de la basse assortie aux tatouages...)

21_7e12

là il commence à s'énerver... on a du lui dire un truc qui lui a pas plu...

51_7e02

là ça devient méchant... planquez vous...

25_7e4

... Mike se lache !!!

37 et là... on dirait... un lion qui rugit !!! non ?

RRRroaaarrr... (mais qui a laissé tomber ce p***** d'ampli sur mon pieeeeed ???)

(lef) (photos green day paradise.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super fotos...je continue a explorer vos archives et laisser mes pitis coms hihihi
M
J'adore tes commentaires, mais t'as pas tors pour le lion ^^.<br /> En tout cas, je le préfère en brun qu'en blond, mais bon, chacun ses gouts =)
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité