Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
24 septembre 2005

aie !!!!

je viens d'apprendre que "Time of your life" avait été reprise par Pop Idol... quand on sait que Pop Idol c'est... l'équivalent de la starac... je n'ai même pas essayé d'écouter, mdr...

respectons une minute de silence, s'il vous plait... 127136116

et après on s'étonne de la recrudescence des suicides dans le milieu artistique... (astucieux le lien, hein ? non ? bon, j'aurais essayé... c'était parce que j'avais pas de photos de Mike qui aille bien avec le sujet "starac"... c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas... c'est type bien, ce Mike, franchement...)

(arl, si tu as une objection quant à l'utilisation de cette photo, supprime l'article, hein... you know that I know, so...)

(lef qui a peur... )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool la photo !!!
A
oulalalala pauvre 'moi' non ecoute escuse nous je ne veux pas que ça devienne horrible vous inquietez pas on c defendu ! Mdr merci quand mm de nous soutenir... Snirf c trop sympas mais ne l'agressez pas je crois que je lui ai clairifier la question correctement ... 'moi' va en paix revien mm si tu veux ici c happy ! (t pas oblig de venir nn plus... surtt pour lacher des truc comme la derniere fois mais bon...) liberté d'expression hein,n'est ce pas ? mm si des fois sa me gonfle quan on est pas d'accord avec moi ! Mdr !! le tout c d'avoir de bon arguments sinon je te detruit trop vite alors c pas marrant... Faut avoir des bases solides yea !!! Voila ! sinon ptêtre bien que tm green day mais c vrai que venir sur un blog sur ce qu'on n'aime pas pour enmerder les autres... C chiant et tellmt rasoir... Fais un blog sur les flea pour partag ta passion et envoient nous l'adresse ! Fais nous découvrir ta passion ! Meme a des povdebile de teenagers qui n'ouvrent pas trop leur essgourdes... Allez sans rancune et a + (qui sait...)<br /> (arl) qui est une povdebile, qui ecoute de la soupe a teenager mais qui se di qu'aprés tout elle ecoute bien ce qu'elle veut...
M
"moi" si tu n'aime pas Green Day, que fais-tu sur ce blog???? <br /> A ce que je sache on est en démocratie, chacun est libre d'écouter ce qui lui plait (même la star ac', si ils aiment!!!)<br /> Alors tu ferais mieux de te calmé et d'aller voir des istes avec des personnes que t'aime au lieu d'aller sur des blogs (de groupe que t'aime pas, juste pour le rappeler) et faire chier tout le monde!!<br /> Alors calme toi!!!<br /> Ici c'est réservé aux fans de GREEN DAY, qui ce dit en passant, et un groupe TROP GENIAL que J'ADORE!!
F
alors, moi aussi, je me lache!!! euh... vive green day!!!!!!!!!!
L
qu'est-ce que tu fais là, "moi" ? <br /> parce que je suis désolée mais ... euh... comment t'es arrivé là ??? enfin, vas y lache toi on est en démocratie... (ça marche aussi pour arl, mdr)
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité