Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
29 septembre 2005

** trouver un titre, c'est dur **

voilà, comme on me l'a fait récemment remarquer, il paraitrait que je poste des photos trop connues... alors on va essayer d'y remédier...

gd1

ah... vous l'avez déjà vue, celle là ? parce que je suis allée la chercher assez loin... (celui ou celle qui arrive à traduire poste son texte dans les coms, hein, mdr...)

Tré est absorbé par quelque chose (un vol d'oiseaux morts ? j'en doute mais bon, avec lui...)

Mike (j'adore sa tronche là) regarde sagement l'objectif et...

Billie Joe nous montre ses magnifiques quenottes (j'adore ses dents, c'est hallucinant on dirait des dents le lait, non ? en plus dégliguées mdr...)

piano

je savais que BJ jouait du piano... mais là...une ovation s'il vous plait, avec les pieds (chaussés de superbes converses il est vrai mais est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir là dedans ?) c'est effectivement beaucoup plus difficile... Tré n'a pas l'air de s'en donner à coeur joie... mais en chaussettes c'est de la triche... sortez le !!!
et Mike ? il va bien merci... il se demande ce qu'il fait dans cet asile de fous...

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les dents de BJ?oué pas super kan mm!sur cette photo Mike coiffé comme ça me fait penser a Jeremy Brett(un acteur plus tres connu...lol)<br /> je sé,je suis a coté de la plak-_-'
M
Ben moi je les aimes comme ils sont!! <br /> JE VOUS AIMES!!!!(petite déclaration, à Green Day et à arl et lef!!)<br /> Je sais vous vous en fouté, mais pas moi!!!!
L
moi j'aime à fond les dents de BJ c'est tout ce que j'ai à dire... mdr
F
rêver à quoi?
M
Y ba ... C'est vrai que Billie JOE n'a pas une dentiton de rêve, mais ça lui donne un certain charme ^^<br /> Quand au regard innocent angelesque de Mike, ça me fais rêvé !!!!
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité