Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
3 octobre 2005

Special dédicace pour Mé KI suis je

Ben voila cet article est pour  toi "Mé Ki suis je" !!

En ce moment on fait pas mal de dédicaces alors j'en profite :

En plus c'est dernier temps on c titiller le chou dans les coms mais sache ma Ptite Mé ki suis je que je t'aime  et je ne di pas ça pour te mettre de la pomade ou par ce que lef m'y a forcé !!

Oui voila ! On peu pas craché sur ses potes ! Mais sache que la seule chose que je ne peux pas te promettre c'est de ne pas mettre d'injures ! Alors ça, changer ce coté de ma personnalité c IMPOSSIBLE !!! Alors va falloir faire avec ! Et je ne m'en escuse pas : y a des limites à tout ! MDR !!

Mais sinon je te le redi je t'adore t quelqu'un de genial et de super marrant ! Surtout ne change pas !

(arl) Bon ok ok prochain article on revien a Mike dsl c'est vrai qu'on s'écarte du sujet ! MDR                            

                                         md24P.S. L'est pas genial cte photo ? Elle est floue certe... Mais quelle energie ! J'adooOore sa basse arg mon D... (ça par contre je ne veux pas  le prononcer)! ? Vous vous imaginez ? Au concert ils on fait monter deux jeunes : un sachant joué de la guitard et l'autre de la basse ! Mike à la fin lui à passé SA Basse !! Le rêve ! Double  chance : 1 ils jouent avec Green Day et 2 ils repartent avec un magnifique cadeau !!! Aaaarrg ! Tuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr bonne année a toi aussi !!!!!<br /> <br /> Non mais ta raison ta le droit de dire ce que tu veux (voila quelqu'un enfin qui exprime une opinion divergente sans gueulé ouaa sa fait du bien mdr), mais bon pour toi il est nul, mais ton avis ne fait pas de lui un naze, comme le mien n'en fait pas un dieu, tout est relatif..., je vais te dire ce n'est qu'un titre si tu te bute juste pour un titre, c'est assez dommage... <br /> Et puis tu sais, on est dans notre delire le plus total, les choses, ne sont jamais au 1er degré mais ça c tout un art... <br /> <br /> .Certe je ne connais rien a la basse et je ne verrai pas pourquoi je me documenterer pour un truc pareil... Moi j'aime. aprés, qu'ils soit réellement mauvais et que j'ai de la merde dans les oreilles et dans le yeux sa me regarde, apprendre ce que c la basse... Ok mais il ya 1000 façon differentes de l'apprendre... Je me repet mais TOUT EST RELATIF !!<br /> MDr !
E
Apprends ce qu'est déja la basse avant tout... et ensuite une fois que tu auras compris ce que c'est, tu seras a meme de savoir que le bassiste de green day ne vaut rien sans offenses...<br /> très bonne journée et bonne année a toi, <br /> <br /> Evilgroove<br /> <br /> Ps: j'ai pas dit que j'aimais pas green day
L
mdr mdr mdr ah ouais, sur de sur, en admettant seulement que tu te goure pas... je vais finir par me poser des questions sur mon existance jusqu'à aujourd'hui... m'aurait-on menti ? <br /> et n'oubliez pas <br /> Have a gay day mdr
A
mdr mdr mdr mdrm dr<br /> ...<br /> oui et je rajouterai...<br /> <br /> HAVE A GAY DAAAAAAYYY !!
R
Regardez moi cette grosse tafiole avec sa petit étoile riducule sur le corps de sa basse, il est vraiment précieux ce mec!!! Je suis sûr qu'il est adepte du fist fucking, il doit d'ailleurs porter des couches pour pas se chier dans le froc tellement il a plus d'anus!!!!<br /> Il doit sucer des bites par packs de 30 (eh oui 24+6 gratuites), et toutes sortes de queues : du style vos petites bites de puceaux!!! Car pour écouter une musique aussi merdique faut soit être puceau ou être une pédale qui avale tout et en redemande!!! <br /> BANDE DE GROS NAZES, JE VOUS ASPERGE DE FOUTRES AVARIES ET DE PU PROVENANT DE PUSTULES PURULANTES A LA LIMITE DE LA GANGRENE!!!
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité