Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
20 octobre 2005

les EMA

alors voilà. gd015zw1voilà voilà voilà.                                                                               ils sont venus...

Green Day, ben ils sont nominés aux MTV Europe awards ... d'abord, pourquoi, hein, ils sont américains.. alors à moins d'avoir annexé les Etats Unis à l'Union Européenne, ça n'a pas de sens. enfin, je ne me suis pas privée de voter pour eux, hein... après ces déboires géographiques, je dois dire que quand même, ils méritent bien d'être élus meilleur groupe. enfin... de toute façon, qu'ils soient élus ou pas, ça ne changera rien : ils le sont !!! oui, je n'ai pas peur de le dire, GREEN DAY c'est les meilleurs, de toute façon si vous êtes là c'est que vous le pensez un peu... et même si vous ne le pensez pas, que vous connaissez mieux (ça va, hein, je sais que tout le monde n'a pas le même avis que moi... d'ailleurs je suis bornée, j'ai des oeillères, j'écoute jamais rien d'autre, etc... c'est bon, je les sais !!! arretez, je le sais !!! et je ne m'en plain pas, j'aurais pu trouver pire, hein **), ou tout simplement que vous aimez avoir un esprit de contradiction, c'est bon lachez des coms, on vous répondras !!! ben voilà, hein.

gd027zk_7e0

ils ont vu... (surtout Tré, on se demande quoi... fais comme tes gentils petits camarade, regarde le monsieur avec la boiboite noire...)

donc, le message que arl voulais que je fasse passer (ben vi moi je sais pas, j'ai pas MTV...) c'est ALLEZ VOTER !! VOTEZ POUR GREEN DAY !!!

(moi je m'en fout, c'est pour eux, hein... comme si ils avaient besoin de ça... mais quand même ça serait cool (hum, Tré Cool hum) qu'ils raflent encore tout sous le nez des autres mdr ... bien fait... (est-ce qu'ils sont nominés dans une catégorie où il y a aussi les White Stripes ? mdr, non mais arl comprends ce que je veux dire... en fait c'est la guerre des couleurs... là après y'a Pink qui se pointe, puis Marroon 5 et ça devient un tableau d'art moderne à 50 000 $ (ouais, dollards ça fait mieux)))
(lef)gd032xk

ils vont tout exploser, latter, destroyer, et ils repartiront...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as Carle aussi, charle, Carle, Arl, Parle, Que c'est beau on dirai de Rimbeaud...<br /> (Tu as vu moi aussi je sais faire des rime ! mdr mdr mdr )
L
de qui tu parle, arl ? <br /> (oh c'est beau cette rime... j'ajouterais bien charles mais bon, je ne vois pas très bien de qui je pourrais parler)
A
... Heureusement quel ecoute green day, sinon ça serai un peu bizarre de faire un blog dessus enfin... Ce n'est que mon avis aprés... On fait bien ce qu'on veut... mdr
G
Oui je veux un lien je veux un lien ! lol ^^
L
mdr je vais réparer cet oubli dans un prochain article, mdr mdr
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité