Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
7 novembre 2005

EMA, suite

c'était prédit !!! ils ont tout explosé !!! c'est les meilleurs !!! les gars, on le savais depuis longtemps que vous étiez des gagnants, maintenant le monde entier le sait !!!

je voudrais dédicacer cette article à Green Day girl qui m'a Tré (hum, c'est pas le bon blog) gentiment envoyé quelques photos... je n'en mettrais pas beaucoup aujourd'hui (une en fait mdr) au cas où arl déciderait de faire un article dessus - mais ce qui serait étonnant vu les tonnes de devoirs qu'on se paye -  t_mtv_dernier_4

"Il est vrai que nous n'avions pas vraiment de rivaux"

pas fous les mecs, pour sortir un truc pareil... c'est lequel des trois ?

(bon une petite parenthèse et ensuite je me concentre sur Mike... vous trouvez pas que les cheveux longs, comme ça, ça redonne un petit peu à BJ la tronche qu'il avait quand il avait 5 ans mdr mdr ??? c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ces photos !!!dites ce que vous en pensez, mais franchement, il est pas si moche comme ça... et Mike c'est pas souvent qu'on le voit faire une tête pareille !! allez y les mecs, z'etes les meilleurs !!! (Tré étant égal à lui même, pas grand chose de nouveau à dire... à part qu'est-ce qu'il prends au petit dèj ??? -non, ce n'est pas une chose à savoir, tout compte fait...)(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tas raison pour les cheveux de BJ!!
L
salut a tou le monde!je viens juste de tomber par hasard sur ce blog,il est troop geniale :D<br /> enfin quelque chose en français consacré au meilleur bassiste du monde entier(euh..presque!lol)et avec des super fotos et des articles delirants et tou et tou,^o^<br /> je reviendrais mouahahaha!!!
G
Mais derien ma chère Lef !! alala oui ils sont beaux !! ils ont tous teints leur jolis cheveux ^^ lol Tré en roux ouhou ! pardon...je craint pas !! Bj c'est un peu long pour moi ! lol <br /> Bon le plus beau reste Tré !! mdr !
M
Men fou d'abord!! Et si tu me tu, et ben ten pi, je deviendré jamé vielle, et je pourrais les hanter!!!<br /> (c'est quoi le mot interdit???)
L
rahhh <br /> tu viens de signer ton arret de mort, mékisuije, tu as prononcé (euh écrit) le mot interdit... mdr mdr mdr
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité