Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
1 septembre 2005

snif

voilà, c'est la rentrée demain... arl et moi serons séparées... c'est affreux... pi les vacances sont finies... finies les journées entières à ne faire que chanter en hurlant (et pas du Lorie...) dans ma chambre (et oui on s'occuppe comme on peut - mais je ne me plains pas !!!!!) bon il faut que je me remonte le moral, moi... dublin

cette photo a été prise lors d'un concert à dublin, en 2002 je crois... (tout comme la suivante d'ailleurs) et pardonnez moi mais à chaque fois que je les voit je suis pliée en quatre !!! sa tronche sur ces tofs me fait atrocement rire !!!

dublin2

^ il s'appelle John maintenant ??? c'est mignon...

voilà... bon ... il va bien falloir y aller de tte façons...
(lef) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ooooh! je suis indigné!!! non allé, je blague!!! mais vu son sourire.... non, non, non!!! pq je dis ça, moi?
A
ouai... hum... c'est etrange... (non je n'imagine rien de pervers... enfin...)
F
il aime bien tirer la langue, non?
F
heureusement pas du Lorie! sinon, je viendrais plus sur ton blog!
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité