Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
2 septembre 2005

bon.

tronches de feu, acte II, Mike Dirnt entre en piste (pas la peine de préciser... avslbdbj (allez voir sur le blog de Billie Joe)

donc hum hum.  169

ouf. je ne sais pas pourquoi il fait cette tête là mais... je ne veux pas savoir (oui il y beaucoup de choses que je ne veux pas savoir (comme les traductions des chansons de Tré, par exemple, comme ça... hein? non ce n'était qu'une suggestion... mdr...))

11 non, c'est vrai, il fait peur ce gars !!!! ces grimaces de fous !!!!! on dirait qu'il va bouffer sa basse !!!! mais qu'est-ce qui le rends si hargneux ?  j'adoooore !!!!

111268451

oui, je sais, il n'est pas tout seul, mais il a quand même une tronche... je ne sais pas ce qu'il se passe mais ils ont tous l'air... passionnés par quelque chose ? je ne sais pas...non... complètement dans leur trip ça c'est sur...

allez une ch'tite dernière que j'adore (je crois que c'est une de mes photos préférées du groupe, mdr...) Mike va nous bouffer (il aime paraitre méchant ce gars...)

berk Tré a ... peur de l'appareil photo ? ou du photographe derrière ? (ou de nos tronches à nous ???)

et Billie Joe... est absorbé par une tâche qui semble d'une difficulté extrême... qui se porte volontaire pour l'aider ? (euh... j'ai un petit Bryan qui m'attends moi... mdr personne ne comprendra jamais)

voilà, après un désolant petit délire perso qui n'a effectivement fait rire personne, je m'en va... (sur le blog de Tré pour finir ma série) (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey j'adore le Tshirt de Mike sur la premiere foto:D<br /> mdr BJ est trop crado!!*i'm a bit shoked*
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité