Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
4 janvier 2006

Ra le bol des donneurs de leçon ...

Hey Hey Hey !

bon juste un truc : une petite citation de Mike pour commencer mais qui exprime ce que je veux dire ........ : ==>         "Opinions are like assholes, everybody has one !"

                      (les opinions, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un )

Voila je n'en rajouterai pas plus, à méditer. mdr...

Bon voila aprés cette minute philosophique extrémement incompréhensible et mystérieuse, mais je me comprends (mouais...) c'est le principale mdr, passons a autre chose :

8201723_1706529 Voici donc les commentaires sur photos, commentaires, qui comme d'habitude sont fondés sur rien et sur tout, qui n'ont, je précise, comme utilité que de remplir l'espace de vide entre les images... Alors, soyons fou ! Mike est assorti à sa basse, noir et blanc et en plus dans le même ordre mdr (ça ne fait rire que moi ) en tout cas, j'aime bien le point de vue de la photo... ... ... ... il est à fond là, non ?

1798_854606269_normal_mike32_h142454_l

Voila dernière photo pour aujourd'hui, je doit faire mes devoirs (bwééééééé) Mais bon, il est pas bo avec son chapeau, sa basse et le materiel de la tournée??? (chapeau... ça me fait penser à une chanson... OoOooOOOoo MoOon ChAaApPeAuAUu... A moins que ça soit bateau... bref...) Je veux faire leur backstageeuu !!!! (Et je voudrai aussi l'autocollant avec le verre cassé mais bon, Noel c'est passé tant pis...)

Voil, voila, c'est un article en effet assez court et rapide,

je m'en excuse...

Allé, à moi les douces joies de  l' S.V.T,

allons conquerir le savoir universelle HI... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

(arl) je veux paaaaas faire mon S.V.T !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je tiens à rapeller que les jams de Flea (michael balzary) sont les meilleurs, il est d'ailleur le meilleur bassiste du monde (groupe Red Hot Chili Peppers)
P
bah bonne chance pour tes leçons présentes et futur ! <br /> et puis je ne sais que rajouter à part que Mike dit vraiment des choses très philosophiques qui laissent à réfléchir sur nos opinions et le monde qui nous entoure ... !<br /> parisbrest1115.skyblog.com
L
mdr mdr j'ai trouvé de qui c'est cette chanson - je ne vous le ferais pas partager pour cause de honte... mdr mdr c'est pas de eux heureusement alors vive green day !!!<br /> et c'est cool que tu les aient découvert, que ce soit y'a longtemps ou y'a trois jours !! ils valent vraiment le coup !!!
L
oué mais bon,ça fait super pas longtemps que j'ai decouvert Green Day (ça doit faire quelques mois eulement!!! c'est fou ça):P
L
ben je crois que c'est plutot ho mon bateau, sans vouloir te vexer, et oui, avant green day j'étais fan ... hum **merci les mecs, vous m'avez sauvée de l'autodestruction<br /> vive laaaaaa svtéééééééééé <br /> et à bas l'espagnol dans ce monde de brutes
Mike Dirnt_GREENDAY_Le meilleur bassiste du monde__
  • blog sur le meilleur bassiste du monde du meilleur groupe du monde on en voit pas tant que ça !!! (pour une fois que c sur lui!!!) (deuxième particularité : nous sommes 2 a faire ce blog, 2 gredeyeuses, arl et lef !!! pour vous servir !!!) Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité